Cyclo-défis d'Enbridge contre le cancer



ENGLISH | FRANÇAIS

Enbridge est fier d'être le commanditaire en titre du tour de l'Alberta d'Enbridge contre le cancer et du Cyclo-défi d'Enbridge contre le cancer de l'Ontario.

Chaque année, des milliers de cyclistes partout au Canada font preuve de passion et de persévérance afin de contribuer à éliminer le cancer à l'avenir, d'abord en recueillant des milliers de dollars grâce aux dons engagés et ensuite en participant à une course cycliste épique de 200 kilomètres. L'argent recueilli est consacré à la recherche contre le cancer, à sa prévention et à son traitement, ainsi qu'à l'amélioration des soins, ce qui contribue énormément à la lutte contre cette maladie qui touche un Canadien sur quatre.

Ces événements cyclistes uniques ont permis de recueillir près de 500 millions de dollars pour des programmes de recherche, de traitement et de soins contre le cancer partout au Canada.

Pour la première fois depuis 2019, les événements auront lieu en personne cette année, avec des personnes de différents horizons qui se réuniront pour sensibiliser et recueillir des fonds à l’appui de l’Alberta Cancer Foundation, de 17 centres de cancérologie de l’Alberta et du Centre de cancérologie de Princess Margaret en Ontario.

En plus des randonnées de 200 kilomètres, les participants ont également la possibilité de rouler en mode virtuel et, nouveauté cette année pour le tour de l’Alberta, de courir et de marcher.

Plus de 2 900 membres de l'équipe d'Enbridge ont participé aux cyclo-défis tandis que des centaines d'autres ont fait du bénévolat lors des événements. Nous serons encore là cette année, dans le but de vaincre le cancer de notre vivant.

Inscrivez-vous ou faites un don dès aujourd’hui :

Tour de l'Alberta d'Enbridge contre le cancer
Cyclo-défi d'Enbridge contre le cancer (ON)